Rechercher
  • alban darche

C'est la rentrée

Ouf c'est la rentrée! Un peu de concerts, plusieurs disques. Plein d'écriture.

Pendant l'été a paru CLOVER, le trio des fondateurs de YOLK. J'adore jouer cette formule comme j'ai adoré composer une bonne partie du répertoire. Des chroniqueurs et journalistes disent pas mal de bien du disque (fff Télérama notamment) comme des concerts (récemment concerts KIOSK en région nantaise, ayant permis une belle captation vidéo par Pure Capture, puis festival de jazz de La Villette périphérique début sept., et jardin du musée des beaux-Arts d'Angers dans la foulée.) Le 1er octobre nous sommes conviés par le Petit Faucheux de Tours pour l'ouverture de saison.

Autre actualité de rentrée, la parution par le Mirifique Orchestra de Oh! My Love. Que des chansons d'amour, de toutes provenances, arrangées par bibi et incarnées par Alice Lewis, Loïs Le Van, Philippe Katerine, Chloé Cailleton, Agathe Peyrat et Thomas de Pourquery.

C'est ici pour écouter/télécharger. Pas concerts du Mirifique à l'automne pour cause de ce-que-vous-savez, mais nous serons sur scène au théâtre d'Ancenis le 9 avril 21 pour une création XXL avec orchestre d'harmonie.

J'espère qu'on se verra, à l'issue de concerts notamment, même si on risque de ne pas se reconnaitre avec nos déguisements de Zoro ;-).



2 vues
 

©2019 par Alban Darche. Créé avec Wix.com